top of page

Mais qui arrêtera Cyrille ?


Aujourd'hui nos coureurs se sont donné rendez-vous pour le championnat de l'Eure sous un beau soleil. Ce soleil n'a n'y affaiblit, n'y éblouit Cyrille qui décroche le maillot de champion de l'Eure ! Nous sommes très fières de cette monter en puissance. Bravo Cyrille.

Une petite interview rapporter dès sa victoire sur son ressenti de la course :

" Les organisateurs nous ont fait partir tous en même temps les 17-19 / 20-29 / 30-39 et 40 -49, les deux premiers tours étaient très agités, cela n'arrêter pas d'attaquer et de tous les côtés. L'accalmie , c'est fait à partir du 2ème tour, où je profite de partir, je me retrouve seul. Quelques minutes après je me fais rejoindre par Langlois W et Delaware J. Tout les trois nous menons la course jusqu'à avoir 1 minute 30 d'avance sur tout le monde. Nous avons fatigué et lors du dernier tour nous sommes descendu à 30 secondes d'avance sur le groupe mais nous n'avons pas découragé et nous nous sommes emmené tous les trois au sprint. Je remercie Willy et Jérôme pour m'avoir accompagné dans cette victoire, qui est une belle victoire et qui me permet d'être champion de L'Eure sous les couleurs de l'AC MONTURE. D'ailleurs je tenais à remercier toutes les personnes qui croient en moi ainsi que mes collègues de Montaure".


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page